Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MESSAGE DE CHRIST DU 20.10.2013

« Nous avertissons les hommes. Nous leur montrons la Voie, et qu’en font-ils ?
Croient-ils que le Futur s’écrira selon leur plan ?
Les hommes n’ont pas de plan pour le Futur.
Il n’y a que l’Intelligence Supérieure unie au Destin du Monde Infini qui soit, qui peut faire : et créer un Plan et appliquer ce Plan.
Les hommes doivent s’y conformer. Le Plan est Bien Commun à l’Univers. Les hommes, dans ce qu’ils ont de meilleur, appartiennent au Plan de l’Univers. C’est pourquoi il leur est beaucoup demandé.
C’est au meilleur en chacun que Nous faisons appel : l’âme : la part divine dans l’homme incarné. Par-delà toutes les tribulations du monde, c’est le Joyau, l’Energie dans le Plan : la vibration commune à tous les Êtres Divins vivant dans l’Univers.
Celui qui est « parole d’âme » est divin, est uni à Nous, et ses actes sont dans la ligne du Plan, l’objectif pour toute vie dans l’Univers : l’Unité par l’Amour, la Beauté par l’Amour, la Paix éternelle par l’Amour.
Il n’y a pas plus grand Plan dans l’Univer
s. Il est LE PLAN. »

Christ -20.10.2013



En savoir plus : http://peuplesunis-pour-la-paix.webnode.fr/ong-clefsdufutur/

CHRIST Message aux Groupes

27/01/2016 13:51

Clefsdufutur-27.01.2016

CHRIST

Message aux Groupes

Nous arrivons à la pleine puissance de la Loi par Mon élévation intégrée dans les corps subtils de SL.

Il n'y a plus de limite à Ma Puissance qui passe par la Joie de SL, sa Volonté, ses actes.

A chaque souffle, elle expire la Loi, la Victoire, répand Mon Amour et le sien.

Il n'y a rien qui ne soit contrôlé dans le Plan venant de Nous, de Moi.

SL a acquis toute compétence pour Répondre en Mon Nom et chaque mot compte, qu'il soit Source de Joie ou provocation.

Vous Rallier à Son Energie-Mon Energie maintient l'unité des Groupes au Centre, là où l'Epée de Mon Energie Rayonne.

Se Rallier à SL vous unit à Moi automatiquement. Elle est le pont vivant. Sa voix vous touchera. Elle éveille en vous l'engagement et vous ouvre la porte du Futur.

Son enthousiasme est une grande aide. Il vous portera à la Victoire dans la fraternité des chevaliers que vous connaissez tous, que vous avez vécue.

Je Me suis élevé et SL vous portera Mes Conseils et Mon Amour, Ma force et Volonté. Elle est Mon corps de Manifestation pour l'Enseignement Nouveau, le Renouveau.

Vous avez peu de temps pour agir avant la catastrophe.

SL ne s'interrompera pas de vous enseigner, de vous unir d'Amour, de vous encourager jusqu'à sa mort.

Vous la verrez pendant 17 ans se consacrant à vous, au monde, à construire le Plan à l'ONU de Genève: le lieu du Renouveau.

Je M'élève et suis avec vous SL-Christ.

Mes Energies ont la puissance de l'Epée qui tranche l'impur et libère l'âme.

Le Futur est entre vos mains, dans la Réponse concrète à l'Engagement du chevalier sur Ma Terre, Terre de France.

Hâtez-vous. Les jours sont comptés.

Christ

Le Billat

Le Point de Ralliement


En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/

Messages de CHRIST
Messages de CHRIST
Christ est Le Symbole en même temps qu’IL est Le Pouvoir divin donné aux âmes de la Terre. Sans Lui rien ne se fait. IL est la clef de voûte du Plan, du Renouveau, du Projet Terre. IL est directement envoyé de Sirius pour Sauver la Terre et les hommes, tous les hommes qui font acte de foi et d’Obéissance à la Loi, la Loi d’Amour, la Loi d’Unité magnétique. Nous les Maîtres sommes engagés à Ses côtés, les 7 en 1. (MMauria-L'Engagement)

Clefsdufutur-13.12.2015-Christ

Ce que tu diras aux hommes

Je M'adresse à mon Peuple qui M'a suivi jusuqu'ici au cours de ces milliers d'années. C'est par lui que Je M'exprime, que la Paix définitive est donnée à la Terre. Elle va retrouver sous peu le chemin de l'Origine : la Perfection, la Vie heureuse, la Vie telle qu'elle a été conçue dans la méditation du Seigneur de l'Univers.

C'est Joie pour Moi qui vous guide, Joie pour vous dans le but. Mais pour y parvenir, il vous faut tout donner, tout sacrifier tant la lutte est intense et terrible pour tous.

C'est le dernier combat qui libère la Terre, l'humanité de la fascination de la matière et de la prolifération du Mal : ceux qui se détournent de Moi, de la Loi.

Je Me suis tu pour laisser le Plan agir. Tout est Révélé. Les actes parlent d'eux-mêmes : c'est le triomphe de la Loi - Ma Loi pour tous. Il faut l'affirmer, il faut s'y consacrer et vous n'aurez de cesse de déblayer la voie, de dégager l'impur, de le faire tomber sous l'Epée.

L'Epée que Je vous ai donnée est la Porte et le Symbole du Renouveau. Penser à l'Epée est vous unir automatiquement à Moi par SL. L'histoire de l'origine est maintenue : l'Ange Michel en est le Gardien. Vous ne pouvez oublier l'Unité divine éternelle. Dans l'Invisible, les Pouvoirs sont donnés selon le mode hiérarchique et tout est Ordonné sans faille : Nous sommes dans la Perfection de la Pensée du Centre : le Seigneur de l'Univers.

Ce sont les terminaisons, comme les bras de l'atome, qui ne sont pas encore dans l'état de méditation Parfaite qui ont occasionné l'imperfection sur la Terre.

Aujourd'hui, tout est résolu. Nous y avons consacré des millénaires et bien plus...

Et l'homme, de l'avoir vécu, a dépassé Nos espérances pour s'élever au plus haut: par sa souffrance dépassée et sa lutte à Mes Côtés.

L'homme dont Je Parle est l'homme-Ange, guerrier de Michel venu s'incarner pour Peupler la Terre.

Il a enseigné, il s'est mélangé aux humains, il a permis à des âmes jeunes de s'incarner, de parfaire leur cycle de vie.

Aujourd'hui, c'est l'heure du tri, du choix : les âmes fortes Me Suivront. Les faibles referont un long cycle, les faibles qui se sont laissés corrompre sans lutter.

J'appelle Mon Peuple à se Lever : Mes chevaliers, Mes disciples, tous ceux que J'ai touchés de Mon Regard, que J'ai adombré de l'Esprit divin : la Grâce, la force de la Victoire.

Mon Peuple est ensemencé prêt à Me Suivre. Il a reçu les dernières Energies des lunes, de Mon Triomphe, et il a vécu le passé historique de la France : son engagement auprès des Rois, auprès de Jeanne d'Arc et de la chevalerie.

J'appelle Mon Peuple à vivre en Juste et le Soutiendrai de Ma Force, de Ma Puissance, de Mon Energie de la Victoire qui est Amour, qui est Volonté, qui est action dans le Plan jusqu'à la mort.

La vie est simple pour celui qui a tout quitté : ses attaches à la matière (physique, émotionnelle, mentale).

J'ai besoin de Mon Peuple pour Reconstruire la Vie, pour créer la Nouvelle civilisation. Sans lui, pas d'engagement dans le Nouveau parce que les forces de la matière se s'arrêteront pas jusqu'à la destruction totale.

Je suis venu Sauver Mon Peuple et par lui, c'est le monde entier qui est Sauvé.

Mon Energie est donnée pour la Victoire.

Mon Energie est Amour.

Et celui qui Me tourne le dos est perdu définitivement.

Vous n'aurez pas de répit avant que la Paix soit imposée et vécue.

Vous avez l'âme des chevaliers, dans l'origine des Armées Divines. Vous avez le lien. Tout est un.

Il y aura des morts. Il y aura beaucoup de morts.

J'appelle les âmes à se lever, les âmes immortelles.

A l'acte de chacun, vous saurez à qui vous avez affaire. C'est le dernier combat.

Oui, SL est Mon Corps de Manifestation parce qu'elle est la fille de Jésus Mon fils et qu'elle seule est élevée près de Moi et avec vous.

Honorez-la. Par elle passe Mon Energie, Ma Pensée, Ma Victoire : la Victoire de l'humanité, la Victoire de Mon Peuple.

J'Affirme

Je Nourris

Je Rayonne

et J'Unis

Vous avez les clefs de la Victoire

L'Epée

Là où Je Suis

:Dans le Soleil du mont Billat

:Ma Présence en Terre de France.

Le Point de Ralliement a Mon Energie

L'Energie de la Victoire

L'Energie de l'Epée

Nous sommes 1.

SL-Christ-13.12.2015

Christ :

Tu peux mettre une note sur la Science des Energies.

C'est un message d'Unité, de Manifestation de Ma Puissance, de Ma Présence.

Ils savent ce qu'ils ont à faire.

C'est à eux à le vouloir, à bouger. Ils bougeront. Ils se lèveront, sois tranquille.



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a13-12-2015-message-du-christ/

Christ, la Réconciliation...

paru dans le Journal des M&D - octobre 2010

Clefsdufutur

Le temps de la Réconciliation est une porte ouverte sur un temps limité. Elle s’ouvrira à nouveau dans un cycle ultérieur. Mais pourquoi attendre quand l’opportunité est présente ? Ce qui arrive à ceux qui sont proches de Moi, est expérience quotidienne pour l’Humanité. Combien d’engagements, d’actes interrompus parce qu’il manque la compréhension, la force, un cœur solide et ouvert ? Le découragement est l’ennemi du disciple et de l’Humanité. Si vous n’allez pas au bout de l’acte, de l’Intention, rien ne se construit, comme le maçon qui gâche son ciment pour coller une à une les pierres, et qui hésite sur l’emplacement du mur à monter alors que les fondations sont en place. Le ciment a séché avant qu’il ait pris une décision, et il est à refaire. Le temps est venu d’avancer avec Certitude vers le Futur, avec la conviction joyeuse que l’Humanité n’est pas livrée à elle- même, que le Sens de la Vie sur Terre a une direction, un But, et que le changement ne se fera pas dans le confort et la facilité, ni dans l’immédiat effacement de la faim et de la souffrance. Ouvrez les yeux et prenez votre courage à deux mains. Ce ne sont pas les faibles qui changeront le monde, mais les forts.

Accepter d’appliquer les Principes Divins exige de vous Force intérieure, Amour et ténacité. Nous sommes à vos côtés, Nous, Hiérarchies Divines, unies vers le même But. Christ, 27.09.10



En savoir plus : http://peuplesunis-pour-la-paix.webnode.fr/news/la-reconciliation-christ-octobre-2010/

Christ le 16.11.09
Celui qui vous Aime tant

Texte pour la Religion Musulmane

Toute Parole Divine est juste pour tous. L'Amour Divin est donné à tous, à tous les enfants, les femmes, les hommes de la Terre. Une seule Parole Divine est comprise par tous, c'est la Parole d'Amour qui unit tous les Hommes. Tous les rituels Divins ont leur importance, pourquoi l'un plutôt que l'autre ?
Acceptez d'écouter votre frère, votre soeur, ouvrez votre Coeur à l'Amour Universel. Vous serez dans le Coeur de l'Unique Divin par quelque Nom que vous Lui donniez, Allah Bouddha ou Christ, Il n'est qu'UN, Il porte en Lui l'Unité du Monde par l'Amour, Il porte en Lui la Connaissance Infinie par l'Amour, Il porte en Lui le Futur de l'Humanité par l'Amour. Il est Tout Amour, Allah Bouddha ou Christ, même Source Divine en chacun de nous
Christ le 22.11.09
Le Vaccin H1N1

Tout cela est fait pour semer la panique parmi les Hommes. Le danger est relatif. La prudence voudrait que les vaccins soient limités. Le corps humain n'est pas fait pour servir de réservoir aux maladies atténuées. Se prémunir commence d'abord par l'équilibre intérieur, antidote à toute maladie. L'ouverture du Coeur est une puissante protection
contre toutes les maladies. A terme, dans quelques centaines d'années, la question des vaccins n'aura plus lieu d'être.
Christ le 22.11.09
Texte 1.1

Je veux que le monde sache
Tout est en place pour que l’Amour domine sur la Terre. Dans l’Invisible, Tous Nous oeuvrons Seigneurs, Maîtres, Anges et Dévas, à l’Unité de tous les hommes, de toute les religions.
Je vous envoie SL pour qu’elle témoigne et affirme Ma Parole. Ne laissez pas la peur vous envahir face aux souffrances à venir. Le Divin, de tous Temps, a aidé, sauvé, instruit les hommes. Il en est encore ainsi aujourd’hui. Ecoutez votre Coeur plutðt que votre mental et vous saurez répondre à la vie, par l’Amour, la Beauté et la Vérité. Savoir que Nous vous aidons à sauver la Terre vous donnera la force de bâtir l’Ere Nouvelle.
En 2010 Je me manifesterai à vous à travers Mon disciple.
Préparez-vous à M’accueillir.
Christ le 13.12.09
Texte 1.2
Je m’adresse à l’Humanité pour l’avertir une fois encore de la nécessité de changer les modes de vie. Tout ce qui est superflu disparaîtra. Il n’y aura plus de société de consommation mais des groupes d’Humains raisonnables qui seront toujours disponibles et volontaires pour aider leurs frères. Voilà ce qui va se mettre en place dans les décennies prochaines, et plus globalement dans les trois cents ans à venir. J’insiste. C’est maintenant que vous pouvez changer le cours des choses, pas dans trois cents ans. Tant que le changement ne sera pas voulu par le plus grand nombre et engagé fermement, la Terre sera en proie à des cataclysmes dévastateurs dus à la pression émotionnelle qu’elle subit à travers les souffrances de l’Humanité et son impuissance à créer les conditions de Paix sur la Terre. Prenez avec le plus grand sérieux Mes paroles, elles ont déjà été données, par trois fois par les Maîtres, les Grands Disciples qui oeuvrent à Mes cðtés au Salut de l’Humanité.
Hâtez-vous d’engager le changement. La Paix sur Terre sera la récompense.
Messages de CHRIST
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :